×
google news

14,7 millions de personnes devant TF1 pour France-Equateur

Logo de la chaîne de télévision TF1
Logo de la chaîne de télévision TF1
Logo de la chaîne de télévision TF1

La rencontre de la Coupe du monde 2014 entre la France et l’Equateur (0-0) a convaincu, mercredi, 14,7 millions de téléspectateurs sur TF1.

Diffusé à une heure tardive en France (22 h), ce troisième et dernier match du premier tour du Mondial brésilien fait moins bien que les deux premières rencontres.

Le 15 juin dernier, pour France-Honduras (3-0), TF1 attirait 15,8 millions de personnes. Cinq jours plus tard, 16,7 millions de Français observaient la démonstration des Bleus de Didier Deschamps face à la Suisse (5-2).

C’est lundi que l’équipe de France poursuit la compétition contre le Nigéria, au stade des huitièmes de finale. Cette partie étant programmée à 18 heures, heure française, l’audience devrait être au rendez-vous pour la chaîne qui diffuse les principales affiches de la Coupe du monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 878
Culture

Renouveau au Musée d’art moderne de Troyes

14 octobre 2024
Le Musée d'art moderne de Troyes, longtemps attendu, ferma ses portes pour rénovation en 2018 avec une réouverture prévue audacieusement mais naïvement pour 2019. Cependant, le musée a seulement rouvert…
example 846
Culture

Stand-up célébré au Rond-Point

13 octobre 2024
Le stand-up est le phénomène le plus récent sur la scène du spectacle vivant en France. En moins de quinze ans, il a conquis un large public composé de jeunes…
example 831
Culture

Max : douleur et attentats

13 octobre 2024
Réinterprétant la tromperie comme base de l'existence, les complexes d'imposteurs trouvent facilement leur chemin dans la fiction. Des exemples remarquables incluent Frank Abagnale Jr, incarné par Leonardo Dicaprio dans "Arrête-moi…
example 826
Culture

Nobel littérature: fierté sud-coréenne

13 octobre 2024
Le jeudi 10 octobre, l'auteure sud-coréenne Han Kang a été honorée du prix Nobel de littérature, une nouvelle qui a réjoui l'ensemble de la nation, du président aux fans anonymes…