Catégories: FootballSport
|
25 juin 2014 14 h 45 min

Zlatan Ibrahimovic prend son pied devant les prestations des Bleus !

Partager

S’il ne participe pas à la Coupe du monde 2014, Zlatan Ibrahimovic ne manque pas une miette des rencontres… de l’équipe de France de Didier Deschamps.

Alors qu’il a tenu à effectuer le déplacement au Brésil pour regarder des matches, l’équipementier Nike a publié une vidéo mettant en scène l’attaquant suédois, précisément un personnage fictif qui reprend les traits de la star du PSG.

« Bonjour France. Zlatan vous regarde : vous prenez des risques, marquez des buts magnifiques, travaillez vos coupes de cheveux et vous n’arrêtez pas de gagner, lance ironiquement le meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1. Zlatan a compris votre petit jeu. Vous essayez d’impressionner Zlatan, France ! Merci France, vraiment gentil de votre part. Vous me manquez. »

Si l’ancien Milanais n’est pas souvent impressionnable, sinon quand il marque lui-même de superbes buts, il a semblé en baver devant les deux victoires des joueurs de Didier Deschamps contre le Honduras (3-0) et la Suisse (5-2).

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.