×
google news

Découvrez l’équipe-type des joueurs absents pour la Coupe du monde 2014

Partager sur Facebook

A la veille du début de la Coupe du monde 2014, nous vous proposons une équipe-type de ces footballeurs qui ne disputeront pas le Mondial, leur sélection n’ayant pas obtenu le précieux sésame. C’est le cas de Zlatan Ibrahimovic (Suède) et Gareth Bale (Pays de Galles).

Du 12 juin au 13 juillet, ils seront nombreux à regarder la Coupe du monde à la télévision car leur pays ne s’est pas qualifié pour la compétition. Premier concerné, Zlatan Ibrahimovic. Battue en barrage par le Portugal de Cristiano Ronaldo, la Suède est restée à quai et l’attaquant du PSG, meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1, ne disputera pas le Mondial.

Comme Gareth Bale. Acheté l’été dernier à prix d’or par le Real Madrid, le milieu de terrain sait que sa sélection, le Pays de Galles, ne fait pas partie des meilleures nations de la planète. La Pologne, elle, n’a pas non plus décroché sa qualification et c’est sa star Robert Lewandowski, le footballeur du Borussia Dortmund, qui en subit les conséquences.

D’autres grands noms du football seront absents au Brésil. On pense à Petr Cech, le gardien de but tchèque de Chelsea, mais aussi à Branislav Ivanovic (Serbie), David Alaba (Autriche), élément majeur du Bayern Munich, et Henrikh Mkhitaryan (Arménie), le milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Le onze-type des joueurs absents au Mondial 2014 : Petr Cech (République Tchèque) – Branislav Ivanovic (Serbie), Neven Subotic (Serbie), Daniel Agger (Danemark), David Alaba (Autriche) – Marek Hamsik (Slovaquie), Aaron Ramsey (Pays de Galles), Henrikh Mkhitaryan (Arménie), Gareth Bale (Pays de Galles) – Robert Lewandowski (Pologne), Zlatan Ibrahimovic (Suède).

Découvrez l’équipe-type des joueurs absents pour la Coupe du monde 2014

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.