×
google news

Cristiano Ronaldo rassure ses supporters avant la Coupe du monde

Cristiano Ronaldo

Quelques heures avant le début de la Coupe du monde au Brésil, Cristiano Ronaldo a donné de ses nouvelles. Touché à la cuisse et au genou, l’attaquant portugais du Real Madrid tiendra sa place pour les matches de sa sélection.

Les supporters de Cristiano Ronaldo peuvent être rassurés : le dernier lauréat du Ballon d’Or ne rejoindra pas Franck Ribéry, Marco Reus ou Radamel Falcao dans la liste des joueurs blessés contraints de déclarer forfait pour la Coupe du monde.

Touché à la cuisse et au genou et préservé jusque-là par Paulo Bento, le sélectionneur du Portugal, CR7 a pu disputer une bonne partie de la rencontre amicale contre l’Irlande (5-1), mardi. Si elle n’a pas marqué, la star du Real Madrid a joué et semble aujourd’hui apte au service.

Interrogé sur sa santé, l’ancien Mancunien a donné des nouvelles rassurantes. « Je m’entraîne bien, en gardant les conseils des médecins à l’esprit. Les progrès sont encourageants, c’est du moins ce qu’ils me disent. Et je me sens mieux chaque jour. Vous pouvez y arriver quand vous êtes au top, à la fois physiquement et mentalement. Je vais certainement être là, en pleine forme, il n’y a pas de souci. »

Principal atout de la Selecçao avec 49 buts inscrits en 111 sélections, Cristiano Ronaldo est attendu lundi prochain pour le choc entre l’Allemagne et le Portugal. Dans le groupe G du Mondial, les Portugais affronteront aussi les Etats-Unis (22 juin) et le Ghana (26 juin), autant d’adversaires difficiles en vue d’une qualification en huitièmes de finale.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media