×
google news

NBA : Joakim Noah fait partie de l’équipe-type de la saison 2013-2014

Joakim Noah, joueur de basket en NBA
Le joueur de basket en NBA, Joakim Noah - Crédits : Wikipedia.org
Joakim Noah, joueur de basket en NBA

Pour la première fois dans l’histoire de la NBA, un basketteur français figure dans la première équipe-type de la saison 2013-2014. Il s’agit de Joakim Noah, le pivot des Chicago Bulls.

Joakim Noah dans le cinq majeur. Le basketteur tricolore des Chicago Bulls fait partie des cinq meilleurs joueurs de la saison de NBA.

Le fils de l’ancien vainqueur de Roland-Garros accompagne Chris Paul (Los Angeles Clippers), James Harden (Houston Rockets), Kevin Durant (Oklahoma City) et LeBron James (Miami Heat).

De son côté, Tony Parker intègre le deuxième cinq majeur. Le meneur de jeu des San Antonio Spurs disputera, contre le Miami Heat, la finale de la NBA 2014.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…
example 1395
Sport

Gouvernement US paie victimes Nassar 139M$

23 avril 2024
L'impact du scandale Larry Nassar s'est fait sentir au niveau mondial, et continue à ébranler l'univers de la gymnastique. Le 23 avril, les autorités américaines ont déclaré qu'elles verseraient environ…