Catégories: FootballSport
|
5 juin 2014 15 h 31 min

Foot – Mercato : la boulette de Piqué sur le transfert de Fabregas

Partager

En pleine préparation à la Coupe du monde 2014 avec le tenant du titre, l’Espagne, Gerard Piqué a lâché une grosse information sur le transfert estival de l’un de ses coéquipiers du Barça.

Interrogé sur l’avenir de son compatriote Cesc Fabregas, le défenseur central du FC Barcelone a indiqué, devant les journalistes croyant que le micro ne fonctionnait pas encore, que celui-ci allait quitter le club catalan au cours du mercato estival : « Il m’a dit que c’était déjà fait…. Oui, il va partir, 33 millions d’euros, il me l’a dit. »

Si le compagnon de la chanteuse colombienne Shakira n’a pas donné l’identité de la nouvelle équipe du milieu de terrain, cette déclaration très surprenante confirme que l’ancien joueur d’Arsenal ne devrait pas rester au Camp Nou en 2014-2015.

Trois ans après avoir quitté les Gunners pour le Barça, Cesc Fabregas devrait effectuer son retour en Premier League. Manchester United, Arsenal et Chelsea voudraient accueillir le footballeur âgé de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Blaugrana. Qui remportera la mise? on ne le sait pas encore, mais apparemment il faudra mettre le prix fort !

Mots clés: FC Barcelone

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.