×
google news

Foot – Mercato : la boulette de Piqué sur le transfert de Fabregas

Partager sur Facebook
Piqué et le transfert de Fabregas
Piqué et le transfert de Fabregas

En pleine préparation à la Coupe du monde 2014 avec le tenant du titre, l’Espagne, Gerard Piqué a lâché une grosse information sur le transfert estival de l’un de ses coéquipiers du Barça.

Interrogé sur l’avenir de son compatriote Cesc Fabregas, le défenseur central du FC Barcelone a indiqué, devant les journalistes croyant que le micro ne fonctionnait pas encore, que celui-ci allait quitter le club catalan au cours du mercato estival : « Il m’a dit que c’était déjà fait…. Oui, il va partir, 33 millions d’euros, il me l’a dit. »

Si le compagnon de la chanteuse colombienne Shakira n’a pas donné l’identité de la nouvelle équipe du milieu de terrain, cette déclaration très surprenante confirme que l’ancien joueur d’Arsenal ne devrait pas rester au Camp Nou en 2014-2015.

Trois ans après avoir quitté les Gunners pour le Barça, Cesc Fabregas devrait effectuer son retour en Premier League. Manchester United, Arsenal et Chelsea voudraient accueillir le footballeur âgé de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Blaugrana. Qui remportera la mise? on ne le sait pas encore, mais apparemment il faudra mettre le prix fort !

Piqué et le transfert de Fabregas
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media