×
google news

54 % des Français ont une bonne opinion du PSG

Partager sur Facebook

Un sondage publié par le bihebdomadaire France Football montre qu’à peine plus d’un Français sur deux se fait une opinion favorable du PSG.

Si sportivement, le club de la capitale repousse la concurrence depuis deux ans, il peine encore à se donner une image positive. C’est ce qui ressort d’un sondage paru dans France Football : seulement 54 % des personnes interrogées avouent avoir une image favorable de l’équipe parisienne.

Dans ce domaine, le PSG n’est que le 17e de Ligue 1 : seuls l’Olympique de Marseille (43 %), le Sporting Club de Bastia (50 %) et l’AC Ajaccio (53 %) font pire. Malgré six points de plus par rapport à la précédente étude, en novembre 2013, le PSG reste très loin du score enregistré par l’AS Saint-Etienne : 86 % des gens sondés affichent une bonne opinion des Verts de Christophe Galtier. Quatrième du dernier exercice, la formation forézienne garde une excellente cote de popularité.

Vainqueur de la Coupe de France, le club breton de l’En Avant Guingamp est deuxième (85 %) devant les Girondins de Bordeaux (85 %) et Lille (84 %). L’Olympique Lyonnais n’est que 13e avec 73 % d’opinions positives, l’AS Monaco 14e avec 72 %.

Le club de football de Saint-Etienne est le préféré des Français
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.