×
google news

Franck Ribéry va-t-il déclarer forfait pour la Coupe du monde ?

Alors que l’équipe de France a été tenue en échec par le Paraguay (1-1), dimanche soir en amical, l’inquiétude demeure autour de la blessure de Franck Ribéry.

Blessé au dos depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du Bayern Munich n’a pas pu participer aux deux premières rencontres amicales face à la Norvège (4-0) et au Paraguay (1-1). En fait, Didier Deschamps tente de préserver au maximum le joueur en vue de la Coupe du monde au Brésil, qui débute le 12 juin prochain.

Si en conférence de presse, le sélectionneur tricolore n’a pas donné de nouvelles informations sur l’état de santé de l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille, France Télévisions évoquait hier un éventuel forfait de Franck Ribéry. Si le principal intéressé ne s’est pas exprimé, Olivier Giroud, l’attaquant d’Arsenal, croit savoir « qu’il est inquiet et préoccupé par sa situation. »

C’est ce lundi que Didier Deschamps doit donner à la Fifa la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial. Le Munichois y sera, même si « DD » se réserve le droit d’appeler, jusqu’à la veille du premier match, un nouvel élément en cas de forfait. C’est le 15 juin, face au Honduras, que les Bleus font leur entrée en lice au Brésil.

Franck Ribéry, joueur de football
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media