×
google news

Mondial 2014 : la copine de Nasri et la sœur de Gignac insultent Deschamps

Samir Nasri

La soeur de Gignac et la copine de Nasri ont vivement réagi en insultant le sélectionneur de l’EdF après l’annonce de la sélection pour le Mondial 2014.

L’ambiance n’est pas au beau fixe dans les familles des joueurs qui n’ont pas été sélectionnés pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Ainsi, on apprend que la petite amie de Samir Nasri s’est exprimé dans un langage particulièrement fleuri sur Twitter en découvrant que le joueur français n’était pas sélectionné :

Ce tweet se passe de traduction… Quant à Nasri lui-même, la réaction a été bien plus mesurée sur le réseau social, ce dernier se contentant de remercier ses fans pour leur soutien. Il annonce par ailleurs que « se (sic) qui ne tue pas rends (sic bis) plus fort ».

L’autre réaction tout aussi « vigoureuse » est venue cette fois de la soeur d’André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, qui elle s’est contenté de qualifier Deschamps de « beau fils de p*** » sur Twitter avant d’aussitôt effacer son tweet.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels roger brown 5125690
Actualité

Trousse de secours

9 septembre 2022
Une trousse de secours permet de rassembler et de transporter les matériels nécessaires pour prodiguer les premiers soins à un sujet jusqu’à l’arrivée des secours d’urgence ou soigner les blessures légères.
Contents.media