Catégories: FootballSport
|
1 mai 2014 12 h 15 min

PSG : Zlatan Ibrahimovic tient à rassurer les supporters sur son avenir

Partager

L’attaquant suédois a indiqué qu’il comptait bien terminer son contrat avec le club parisien.

Si les spéculations vont bon train depuis quelques semaines concernant l’avenir de Zlatant Ibrahimovic au sein du club parisien, ce dernier a décidé de mettre les points sur les « i » en indiquant qu’il comptait bel et bien terminer son contrat, qui coure encore pour 2 ans, soit juin 2016, au PSG.

« J’ai un bon contrat qui court sur deux saisons de plus. Est-il utile de vous dire que je suis très, très heureux de ce qui m’arrive en ce moment ? Il arrive qu’on lise dans les journaux ou qu’on entende ailleurs des rumeurs sur une éventuelle volonté de départ. Alors je le dis tout net : je suis heureux, très heureux à Paris et je n’ai absolument pas l’intention de terminer ma carrière de joueur ailleurs qu’à Paris », a-t-il déclaré dans les colonnes de 100% PSG.

Le meilleur buteur de la Ligue 1 actuel, blessé à la jambe depuis un mois, a déjà repris l’entraînement hier matin. En toute logique, ses coéquipiers du club francilien pourront compter sur lui pour la rencontre contre Rennes qui aura lieu mercredi prochain. « Aujourd’hui, il n’y a pas eu de titre ou de célébration. Nous aurons une autre chance pour remporter ce titre lors du prochain match. J’espère être en mesure de jouer. Si c’est le cas, je peux vous garantir que l’on gagnera ce titre et nous le fêterons » , avait-il déclaré à ce sujet dimanche dernier sur son réseau social « Zlatan Unplugged ».

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.