Catégories: FootballSport
|
17 avril 2014 14 h 29 min

Quand la chaîne de fast food Burger King se moque d’un joueur de l’OM

Partager

A l’occasion de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Marseille, la société Burger King a décidé de s’en prendre ironiquement à un footballeur de l’OM.

Souvent décrié pour son poids, André-Pierre Gignac se retrouve sans le vouloir le porte-drapeau de l’enseigne phocéenne, qui publie un message très provocateur sur son compte Twitter.

Présente dans le monde entier, la chaîne de restauration rapide fondée aux Etats-Unis dans les années 1950 se sert évidemment de l’image du footballeur français pour s’offrir une très grande publicité, sachant que la répercussion sera grande sur la toile. Pas sûr que le principal intéressé apprécie cela.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.