Catégories: FootballSport
|
15 avril 2014 14 h 33 min

PSG : Laurent Blanc serait sur la sellette

Partager

Deux défaites de rang suffisent à remettre en cause le statut de Laurent Blanc au PSG. Selon le quotidien L’Equipe, certains joueurs du PSG douteraient des qualités de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Laurent Blanc prolongera-t-il son contrat avec Paris ? Tout récemment, le technicien français indiquait vouloir prendre le temps de la réflexion avant de donner sa décision, sachant que le PSG lui propose de poursuivre l’aventure.

Avec deux revers d’affilée, contre Chelsea en quart de finale retour de la Ligue des champions (2-0) puis à Lyon dimanche dernier en Ligue 1 (1-0), le PSG traverse une période un peu plus difficile et la question de l’avenir de son coach refait surface.

Visiblement, tous les joueurs parisiens ne souhaiteraient pas qu’il continue. D’après le quotidien L’Equipe, « certaines figures du groupe pointent chez l’entraîneur un manque de poigne, de dialogue et d’expérience », un constat relayé par Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic pour le président Nasser Al-Khelaïfi.

Dans la perspective d’un changement de technicien, le PSG resterait à l’affût pour le Français Arsène Wenger, à la tête d’Arsenal, et l’Argentin Diego Simeone, qui fait actuellement les beaux jours de l’Atletico Madrid. Une défaite samedi prochain en finale de la Coupe de la Ligue, contre l’OL, pourrait fragiliser davantage Laurent Blanc.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.