Catégories: FootballSport
|
14 avril 2014 11 h 07 min

PSG : Pierre Menès critique les performances de Cavani et Lavezzi

Partager

Sans Zlatan Ibrahimovic, le PSG s’est incliné dimanche soir à Lyon (1-0), en Ligue 1. Décevant, le club parisien s’attire les foudres de Pierre Menès, en tout cas pour certains joueurs.

Comme il en prend l’habitude, le journaliste du Canal Football Club décortique les rencontres du weekend. Après OL-PSG, il a donné son sentiment sur la prestation des joueurs de Laurent Blanc. Avec son franc-parler, Pierre Menès avoue que le jeu du PSG n’est plus le même en l’absence de l’attaquant suédois.

« C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte de l’importance bien trop considérable de Zlatan Ibrahimovic dans cette équipe, publie-t-il sur son blog. Sans lui, le visage de Paris est complètement changé parce que Cavani et Lavezzi n’affichent pas le niveau qu’on attend et qu’ils devraient avoir. »

« Inefficace, imprécise et maladroite techniquement, l’attaque parisienne n’a pas réussi à garder le ballon, créant beaucoup d’espaces. Dans ces conditions, le PSG ne peut pas avoir la même qualité de jeu que d’habitude », précise Menès.

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.