Catégories: FootballSport
|
10 avril 2014 13 h 29 min

Et si Zinédine Zidane entraînait Monaco la saison prochaine ?

Partager

Annoncé dans deux ans au Real Madrid dans le cadre de la succession de Carlo Ancelotti, Zinédine Zidane pourrait en fait prendre les rênes d’une équipe du championnat de France de Ligue 1 : l’AS Monaco. Et ce dès le prochain exercice.

Susceptible de succéder à l’Italien Carlo Ancelotti comme entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane effectuera-t-il une étape en France ? Actuellement adjoint de l’ancien technicien du PSG, « Zizou » serait susceptible de coacher… l’AS Monaco dès la saison 2014-2015, annonce le quotidien L’Equipe.

A la tête du club monégasque depuis 2012, Claudio Ranieri assurait il y a quelques mois son retour parmi l’élite. Au classement, Monaco occupe actuellement la deuxième place à treize points du PSG. Si l’ASM ne sera pas champion de France, le Transalpin est bien parti pour qualifier ses joueurs à la prochaine édition de la Ligue des champions.

Pourtant, la direction du Rocher pourrait le remercier, la faute à une dégradation des relations avec les joueurs. Visiblement, le président Dimitri Rybolovlev aimerait le remplacer par l’ancien champion du monde 1998, si celui-ci acceptait de prendre son envol, alors que circulent les noms de Paulo Bento, Jorge Jesus et Fabio Capello.

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.