×
google news

Chelsea-PSG : Pierre Menès s’en prend à Edinson Cavani

Pierre Menès, journaliste de football

Battu mardi soir par Chelsea (2-0), le PSG ne disputera pas les demi-finales de la Ligue des champions. Après le match, Pierre Menès a livré une analyse très critique de l’un des joueurs du club parisien.

En l’absence de Zlatan Ibrahimovic, blessé à la cuisse droite, Paris attendait beaucoup de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani. Pas souvent habitué cette saison à évoluer en pointe du fait de la présence de la star suédoise, le footballeur parisien a déçu à Stamford Bridge en manquant plusieurs occasions qui auraient pu permettre au PSG de se qualifier.

Sur son blog, Pierre Menès s’est montré très sévère à l’égard de l’ancien joueur de Naples. « Le jour du match aller, l’Uruguayen pleurait sa misère dans L’Equipe, en mode oh la la, je ne peux pas jouer dans l’axe à cause de Zlatan. Cette fois, Zlatan était blessé, c’était à lui de jouer. Alors il a défendu », lâche le journaliste sportif.

« C’est bien, mais du coup, le PSG n’avait pas de point fixation et le bloc-équipe de Chelsea a pu jouer dix mètres plus haut. Et je suis désolé : quand on met 64 millions d’euros sur un attaquant, ce n’est pas pour qu’il marque un but du genou contre Reims, mais pour qu’il fasse la différence dans ce genre de match, précise-t-il. C’est une énorme déception, car Cavani était censé apporter un plus à Paris. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media