×
google news

Comment regarder Chelsea – PSG en streaming ?

Partager sur Facebook
Match Chelsea-PSG : comment le regarder en direct ?

Après avoir réalisé l’exploit de marquer trois buts aux Blues de Chelsea lors du match aller, pour une victoire 3-1, les joueurs du Paris Saint-Germain vont tenter de finir le travail ce soir et se qualifier pour une demi-finale de Ligue des Champions.

L’affaire paraît entendue pour les joueurs de Laurent Blanc, et presque tout le monde les voit déjà dans le dernier carré. Mais attention en face il s’agit de Chelsea, qui a remporté la compétition en 2012. De plus l’équipe londonienne est dirigé par José Mourinho, grand spécialiste de la C1 qui trouvera sûrement les mots pour motiver ses troupes et rattraper leurs buts de retard. Une victoire 2-0 et ce sont les Blues qui seront qualifiés! Attention donc pour le PSG de ne pas tomber dans la facilité, d’autant plus qu’ils seront privés de leur star et buteur vedette : Zlatan Ibrahimovic ! Touché à la cuisse lors du match aller, Edinson Cavani devra faire oublier l’attaquant suédois et marquer un but pour assurer la qualification des siens. Quoiqu’il en soit, c’est un match épique qui s’annonce et voici nos conseils pour pouvoir le regarder en streaming.

Streaming sur le site de Canal +

Si vous êtes un abonné habituel à Canal + vous pourrez voir le match Chelsea-PSG en streaming sur le site internet de la chaîne cryptée. Pour cela, c’est assez simple : rendez-vous sur cette page, et cliquez sur « se connecter » en haut. Identifiez-vous et vous profiterez alors du streaming sur votre PC : pratique si on est chez des amis… Si vous n’avez pas d’abonnement à Canal +, optez alors pour la solution suivante.

Streaming sur le site officiel de l’UEFA

L’UEF, organisateur officiel de la compétition, vous permet de voir le match de votre choix. Pour cela, vous avez à votre disposition un live sur le site internet de l’organisme. Cliquez sur le lien précédent et choisissiez ensuite le match que vous souhaitez regarder. Il faudra payer près de 5€ par match, mais c’est légal et moins cher qu’un abonnement mensuel à une chaîne de sport. Bon match à tous et à toutes !


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.