×
google news

Lionel Messi, le meilleur attaquant du monde pour les internautes de L’Equipe

Lionel Messi

Alors que les plus grands joueurs de la planète vont se retrouver mardi et mercredi en quarts de finale de la Ligue des champions, L’Equipe a sondé ses internautes pour savoir qui était selon eux le meilleur attaquant du monde.

Sans trop de surprise, ce sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui rassemblent le plus de voix, même si l’Argentin devance assez nettement le Portugais : 51 % des internautes du journal L’Equipe considèrent le footballeur du FC Barcelone comme le meilleur attaquant de la planète, contre 19 % pour le joueur du Real Madrid.

Deux attaquants se partagent la troisième place avec 13 % des suffrages : Luis Suarez, l’international uruguayen de Liverpool, et Zlatan Ibrahimovic, la star suédoise du PSG. Le meilleur buteur de la Ligue 1 fait clairement partie aujourd’hui du Big Four des meilleurs canonniers.

Parmi les dix noms retenus, quatre obtiennent 1 % des voix : Diego Costa, le joueur espagnol de l’Atletico Madrid, Karim Benzema, le Français du Real Madrid, Robert Lewandowski, le footballeur polonais du Borussia Dortmund, et Edinson Cavani, l’Uruguayen qui évolue au PSG. Enfin, deux joueurs restent en dessous du 1 % symbolique : Sergio Agüero (Manchester City) et Daniel Sturridge (Liverpool).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media