×

PSG : quand Zlatan Ibrahimovic avait failli jouer en Angleterre

Partager sur Facebook

Si Zlatan Ibrahimovic a évolué dans les plus grands clubs européens, la carrière de l’attaquant suédois du PSG aurait pu connaître une tournure bien différente.

L’Ajax Amsterdam, la Juventus Turin, l’Inter Milan, le FC Barcelone, l’AC Milan et aujourd’hui le PSG. A 32 ans, Zlatan Ibrahimovic peut se targuer d’avoir joué au sein des plus grandes équipes du continent.

Pourtant, les choses auraient pu être bien différentes en 1998. D’après les informations de la presse anglaise, une écurie britannique ne passait pas loin d’engager l’actuel meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1.

Aujourd’hui relégués en deuxième division, les Queens Park Rangers lui avaient proposé un stage d’essai d’une semaine mais à l’époque, ce test ne s’était pas avéré concluant tout simplement parce que le Suédois n’avait pas hésité… à insulter l’entraîneur en place.

Un an plus tard, Zlatan Ibrahimovic lançait finalement son parcours professionnel à Malmö, sa ville de naissance, avant la carrière que l’on connaît.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: