×
google news

Franck Ribéry, un intouchable en Bleu pour 67 % des Français

Une étude réalisée par l’institut TNS-Sofres a demandé à la population française quels joueurs de l’équipe de France de football étaient aujourd’hui indiscutables.

Franck Ribéry, joueur de football

Les footballeurs retenus par Didier Deschamps sont-ils tous intouchables avec les Bleus ? Pour les Français, seuls deux d’entre-eux obtiennent plus de 50 %.

Plus à son avantage avec le Bayern Munich qu’avec le maillot tricolore, Franck Ribéry serait pourtant un titulaire indéboulonnable pour 67 % des personnes conviées. C’est dix points de plus que Karim Benzema (57 %), l’attaquant du Real Madrid, dont le but face aux Pays-Bas (2-0) offre plus de crédit qu’il y a encore quelques mois.

Suivent Hugo Lloris (43 %), le gardien de but de Tottenham, Mathieu Valbuena (24 %), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, et Blaise Matuidi (21 %), le footballeur du PSG.

En fait, on peut remarquer que si Ribéry et Benzema conservent une bonne image du public, des garçons comme Patrice Evra et Samir Nasri ne suscitent pas (plus) un grand enthousiasme auprès de la population française.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media