×
google news

Face à l’ASSE, Zlatan Ibrahimovic a pulvérisé un record !

Comme très souvent, le PSG s’en est remis à Zlatan Ibrahimovic pour s’imposer. Dimanche soir au Parc des Princes, lors de la victoire contre l’AS Saint-Etienne (2-0), l’attaquant suédois s’est de nouveau montré à son avantage.

Double buteur (14e, 40e), la star parisienne a accentué son avance en tête du classement des meilleurs marqueurs de la Ligue 1 car avec 25 buts, l’ancien Barcelonais et Milanais devance très largement Edinson Cavani (14) et Alexandre Lacazette (13).

Tandis qu’il se rapproche à grands pas de son bilan de l’exercice précédent (30), Zlatan Ibrahimovic a battu hier un record, celui du nombre de buts marqués toutes compétitions confondues par un joueur du PSG en une saison.

25 en Ligue 1, 10 en Ligue des champions, 3 en Coupe de France et 2 en Coupe de la Ligue : avec 40 buts, « Ibra » fait mieux que Carlos Bianchi, qui avait bouclé l’exercice 1977-1978 avec 39 réalisations. Et ce n’est pas fini. Autant dire que dans les prochaines semaines, Zlatan Ibrahimovic soignera ses statistiques.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media