×
google news

PSG : Al-Khelaïfi annonce la prolongation de Laurent Blanc !

A l’issue de la victoire du PSG sur le Bayer Leverkusen (2-1), mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions, permettant au club de la capitale de valider son billet pour les quarts de finale de l’épreuve, Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur la situation de Laurent Blanc.

Au micro de Canal+, le président qatari a confirmé le technicien français dans ses fonctions en annonçant une imminente prolongation de son contrat. « Oui, Laurent Blanc restera avec nous l’année prochaine. Il va prolonger », affirme-t-il.

Lié jusqu’en 2015 avec le PSG, Laurent Blanc devrait rempiler pour une ou deux années supplémentaires même si les derniers détails devront être réglés à l’avenir. « J’espère que ses propos vont se confirmer dans les prochains jours, ou semaines ou mois », a indiqué « Lolo » en conférence de presse.

Devenu la saison dernière champion de France, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France va sans douter mener les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic à un nouveau titre en mai prochain. La Coupe de la Ligue, avec une finale contre Lyon, pourrait offrir un autre trophée au PSG, ambitieux aussi en Coupe d’Europe dans l’attente du tirage au sort des quarts de finale.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media