×
google news

Le prince Albert aimerait attirer… Zlatan Ibrahimovic à Monaco !

zlatan-ibrahimovic

Et si Zlatan Ibrahimovic évoluait à Louis-II ? Si l’attaquant suédois se sent bien au PSG, le prince Albert en personne évoque sans détour son penchant pour le meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1.

Interrogé par La Gazzetta dello Sport, le fidèle supporter du club monégasque a l’habitude de s’immiscer dans les affaires de l’ASM. C’est pourquoi à l’avenir, Albert II de Monaco rêverait de convaincre le natif de Malmö sans pour autant se faire d’illusion.

« Pour quel joueur serais-je prêt à de grands sacrifices ? Ibrahimovic. Malheureusement, il coûte trop cher et le PSG ne le lâchera pas », explique-t-il. Il faut dire que le footballeur de 32 ans a récemment prolongé son contrat, courant jusqu’en 2016, avec l’écurie parisienne.

Sur le Rocher, la grave blessure au genou gauche de l’avant-centre colombien Radamel Falcao, en janvier lors d’un match de Coupe de France contre Chasselay, avait incité l’AS Monaco à recruter le Bulgare Dimitar Berbatov avant la fin du mercato hivernal.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media