Catégories: FootballSport
|
7 mars 2014 13 h 05 min

L’ancien sélectionneur Raymond Domenech s’en prend à Ibra !

Partager

Les propos de Zlatan Ibrahimovic à l’encontre d’André-Pierre Gignac font réagir. Sur Ma Chaîne Sport, Raymond Domenech ne s’est pas privé pour critiquer l’attaquant suédois du PSG.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France (2004-2010) a tenu à prendre la défense du footballeur marseillais, chambré par la star parisienne à l’issue du Clasico entre le PSG et l’OM (2-0).

« Nous avons joué avec cinq défenseurs, nos quatre défenseurs plus Gignac. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match », avait lâché Ibrahimovic au sujet de Gignac, une sortie médiatique pas vraiment appréciée par Domenech.

« La déclaration de Zlatan ? Elle ne m’inspire rien ! A vrai dire, je préférais quand Zlatan jouait et ne parlait pas, concède celui qui avait emmené les Bleus jusqu’en finale de la Coupe du monde 2006. Pour moi, les Parisiens n’ont pas le droit de parler des autres. Ils sont au-dessus du lot (…) Je n’aime pas ce genre de déclarations. Quand tu es largement au-dessus, tu n’as pas à te rabaisser à ça. »

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.