Catégories: FootballSport
|
3 mars 2014 11 h 50 min

PSG-OM : Zlatan Ibrahimovic dézingue un joueur marseillais !

Partager

André-Pierre Gignac se souviendra longtemps du Clasico du 2 mars 2014. En difficulté à la pointe de l’attaque marseillaise, l’avant-centre français s’est retrouvé la cible des critiques d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

Après la rencontre, l’international suédois n’a pas hésité à tailler l’ancien pensionnaire de Toulouse, pas suffisamment déterminant dans le jeu de l’OM et incapable de se mettre en bonne position.

« Les Marseillais m’ont un peu surpris, car ils étaient agressifs. Nous jouons habituellement avec quatre défenseurs, mais, aujourd’hui (hier, ndlr), nous avons joué avec cinq défenseurs, nos quatre défenseurs plus Gignac. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’a joué que dos à nos buts pendant tout le match. »

En s’imposant dimanche soir par deux buts à zéro, le PSG accentue son avance en tête du classement avec huit points de plus que l’AS Monaco.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.