×
google news

PSG-OM : Pierre Menès n’est pas d’accord avec Mathieu Valbuena

Partager sur Facebook
Pierre Menès, journaliste de football

Comme après chaque grande rencontre du dimanche soir, Pierre Menès livre son analyse. A l’issue du Clasico entre le PSG et l’OM (2-0), le journaliste sportif n’a pas hésité à contredire Mathieu Valbuena, le milieu de terrain du club phocéen.

Sans affirmer que Marseille avait réussi son match au Parc des Princes, le footballeur tricolore indiquait que l’état d’esprit affiché par son équipe était à la hauteur de ce grand rendez-vous, même si le résultat n’était pas au bout.

Sur son blog, Pierre Menès a contredit le joueur marseillais : « Le match a été très facilement géré par le PSG, n’en déplaise à Valbuena qui n’a de toute évidence pas vu le même match que tout le monde. A la mi-temps, Paris avait déjà 65% de possession de balle et avait fait deux fois plus de passes que l’OM. »

« Paris est meilleur partout et même s’il a déjà livré des copies plus inspirées cette saison, le champion en titre mérite amplement sa victoire face au rival olympien, qui ne souffre pas le début du commencement d’une éventuelle discussion », confirme-t-il.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.