Catégories: FootballSport
|
26 février 2014 9 h 09 min

Un joueur de Ligue 1 condamné pour violences conjugales

Partager

Après les frasques de M’Baye Niang, la vie privée de Paul-Georges Ntep. Sur son site, France Bleu Auxerre nous apprend que l’attaquant français du Stade Rennais a été condamné pour violences conjugales.

Pour avoir frappé son ancienne compagne en juillet 2013, l’ancien footballeur de l’AJ Auxerre a écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel d’Auxerre.

Absent de l’audience, le joueur âgé de 22 ans, par le biais de son avocat, « reconnait les faits et regrette sincèrement son geste », expliquant avoir été « empêtré dans une relation tumultueuse, passionnelle et destructrice, avec des conflits et des disputes à répétition. »

Depuis l’été dernier, Paul-Georges Ntep évolue en Bretagne, à Rennes. En Ligue 1, le Franco-Camerounais a inscrit le weekend dernier à Nantes le tout premier but de sa carrière.

Mots clés: Ligue 1

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.