Catégories: FootballSport
|
21 février 2014 14 h 07 min

Un ancien joueur de l’équipe de France attaque un site internet en justice

Partager

Sidney Govou, l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais évoluant aujourd’hui à Chasselay, a décidé d’attaquer en justice un site internet à la suite de fausses informations publiées sur la participation du footballeur à une « neknomination ».

D’après 90minutes.fr, Sidney Govou aurait participé à ce concept visant à boire tout en incitant d’autres personnes à en faire de même pendant 24 heures.

« Connu des soirées « défonce » en boîte et autre passe-temps au goût de vodka, Sidney Govou cède aux sirènes de l’interdit. Nominé par Yann M’Vila, le Lyonnais n’a pas rechigné et s’est livré au jeu. Pensant que le but est de boire 24h sans interruption, c’est samedi dernier qu’il décida de réserver le Palais de la Bière, à Lyon pour 24 heures de cul-sec », peut-on lire sur le site en question, précisant que le joueur aurait été licencié par son équipe.

Selon RMC, ces révélations inventées de toutes pièces ont incité le principal concerné à porter l’affaire devant la justice pour diffamation, démentant au passage sur son compte Twitter un départ de Chasselay.

Les plus lus

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.