Olivier Giroud - Crédits : Canal+
Dans de sales draps suite aux informations de la presse anglaise sur sa relation avec la mannequin Celia Kay, Olivier Giroud vient de prendre une décision radicale pour éviter d’être harcelé de messages.
Alors qu’il avait présenté ses excuses tout en refusant de parler d’un adultère, l’attaquant tricolore d’Arsenal et de l’équipe de France vient de bloquer son compte Twitter.
Désormais, pour prendre des nouvelles de l’ancien buteur de Montpellier, il faut que celui-ci accepte les personnes désireuses de le suivre au quotidien.
Suite aux révélations sulfureuses sur sa vie privée, Olivier Giroud s’était retrouvé sur le banc de touche lors du match de Ligue des champions face au Bayern Munich. Arsène Wenger, son entraîneur, se refusait pourtant d’évoquer un lien de cause à effet : « Ce qui s’est passé n’a pas d’influence sur son comportement sur le terrain. J’ai décidé de lui accorder une pause afin qu’il revienne plus frais. »
Défendu par sa propre femme, le joueur français aurait passé une nuit dans un hôtel londonien avec une escort-girl, Celia Kay, avant une rencontre du championnat d’Angleterre.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.