×

Jo de Sotchi : Pierre Fulla se paye les journalistes de France Télévisions !

Partager sur Facebook
Jeux Olympiques de Sotchi 2014

Ancien haltérophile de haut niveau reconverti commentateur télé à partir des années 1960, Pierre Fulla est monté ce vendredi au créneau pour dénoncer la qualité de la retransmission par le service public des Jeux Olympiques de Sotchi.

Sur le plateau de la Nouvelle Edition, sur Canal+, il se montre particulièrement critique à l’égard des journalistes de France Télévisions, qui selon lui ne font pas suffisamment preuve de professionnalisme. « C’est devenu de la radio à la télé, on ne laisse pas respirer les évènements », déplore-t-il.

Après la Une très provocatrice de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo au sujet de Nelson Monfort et Philippe Candeloro – « Des JO de merde… commentés par deux trous du cul » – Pierre Fulla en a rajouté une couche concernant le fameux duo en charge des épreuves du patinage artistique.

« Nelson Monfort est devenu la copie conforme de son guignol et profite de l’évènement pour se faire mousser. Les caricaturés rattrapent leur caricature de peur de la perdre, aux Guignols. Candeloro est le Bigard du patinage », pense celui qui commenta les JO d’hiver de Nagano en 1998.


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Klavivul

Les commentaires sportifs sont souvent insupportables. Bonne raison de couper le son.
Cela dit, la chasse à la « parole » prend des allures de vraie traque, avec toutes ces sensibilités « écorchées » qui brament en chœur dès qu’il y a un borderline…


Contacts: