×

Le PSG compte 7 millions de fans sur son compte Facebook

Partager sur Facebook
Nouveau logo du PSG 2013-2014

Depuis quelques heures, le PSG a franchi la barre symbolique des 7 millions de supporters sur Facebook, un chiffre impressionnant qui situe pourtant le club de la capitale loin des grosses écuries du continent.

En France, le PSG est l’équipe qui possède le plus de fans sur Facebook. L’Olympique de Marseille, deuxième dans ce domaine, compte 2,8 millions de fidèles.

Les autres clubs disposent d’un retard plus conséquent : l’Olympique Lyonnais (1 million), l’AS Monaco (515 000), les Girondins de Bordeaux et Lille (373 000) et l’AS Saint-Etienne (260 000) suivent dans le classement.

En Europe, le PSG est loin de faire le poids par rapport au FC Barcelone (54 millions), au Real Madrid (50 millions), à Manchester United (41 millions), à l’AC Milan (20 millions), à Liverpool (15 millions) ou au Bayern Munich (12 millions).


Contacts:

1
Laisser un message de réponse

1000
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Michel C.

On peut aussi ajouter que le PSG gagne de plus en plus de fans que certains autres clubs mieux classés. Par exemple le Borussia Dormund qui avait le 28 janvier 120.000 fans de plus que le PSG et qui ce jour a moins de 10.000 fans en plus est en passe d’être dépassé et se faire ravir la 57 ème place mondiale au niveau des fans de sport sur socialbakers (site qui évalue la popularité des entités sur facebook). Le PSG est relativement jeune par rapport à certains autres clubs cités dans l’article, mais cela pourrait changer dans un proche… Lire la suite »


Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.