×
google news

Pour le président du Barça, Lionel Messi n’ira pas au PSG !

Depuis l’annonce d’un supposé intérêt du PSG pour Lionel Messi, l’excitation est palpable en Espagne. Mais du côté du FC Barcelone, on n’envisage pas un départ de l’attaquant argentin.

Lionel Messi veut disputer toute sa carrière au BarçaSuccesseur de Sandro Rosell à la présidence de l’écurie catalane, Josep Maria Bartomeu s’est exprimé sur la situation du footballeur albiceleste, dont le contrat court jusqu’en 2018.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le dirigeant blaugrana n’envisage pas l’avenir sans « La Pulga ». « Messi n’est pas à vendre. Il est si enchanté ici que je doute qu’il veuille quitter le FC Barcelone », pense-t-il.

« C’est un joueur qui est pratiquement né ici parce qu’il est venu quand il avait 13 ans. Je l’ai toujours entendu dire qu’il voulait terminer sa carrière professionnelle ici », confirme Bartomeu, d’ailleurs optimiste pour une augmentation de son salaire.

« Nous voulons nous asseoir à une table avec son père pour qu’il soit le mieux payé, car c’est le meilleur joueur du monde. Ce n’est pas imminent, nous sommes concentrés sur la compétition. » Autant dire que la direction parisienne va devoir revenir sur terre au sujet de Lionel Messi…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media