Catégories: FootballSport
|
24 janvier 2014 9 h 25 min

Radamel Falcao remercie ses fans sur son compte Twitter

Partager

Victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche, Radamel Falcao sera indisponible pour plusieurs mois, risquant ainsi de manquer la Coupe du monde au Brésil.

Touché mercredi dernier contre Chasselay (3-0) en Coupe de France suite à un tacle d’un défenseur du club amateur, l’attaquant colombien voit la suite de sa saison compromise, même si son absence pour le Mondial brésilien n’est pas encore confirmée.

Sur Twitter, l’avant-centre de l’AS Monaco a tenu à donner de ses nouvelles en adressant un message en direction de ses supporters. « Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour tous les messages de soutien que j’ai reçus ces dernières heures, publie l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Je suis très touché par toutes ces marques d’affection venant de partout dans le monde. »

Au passage, Radamel Falcao indique qu’il croit toujours en ses chances de faire le déplacement en Amérique du Sud avec sa sélection. « Je ne vous cacherai pas que ma tristesse est énorme, mon coeur est détruit, mais j’ai encore un espoir de la taille d’une graine de moutarde, je m’y accroche, et ça suffit pour me dire que ma chance d’aller au Mondial existe encore. Dieu rend possible l’impossible. Et moi je crois en lui. »

Arrivé l’été dernier sur le Rocher pour la somme de 60 millions d’euros, Radamel Falcao a inscrit neuf buts en Ligue 1 et deux en Coupe de France depuis le début de saison.

Mots clés: Monaco

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.