×
google news

Le défenseur qui a blessé Radamel Falcao se fait démonter sur la toile

Mercredi à Gerland, lors du seizième de finale de la Coupe de France entre les amateurs de Chasselay et l’AS Monaco, Radamel Falcao a dû sortir sur blessure après un tacle sévère du défenseur Soner Ertek dans la surface de réparation.

Contraint de sortir sur civière et de céder sa place à Emmanuel Rivière, l’attaquant colombien, d’ailleurs le premier buteur de la rencontre remportée par le club monégasque (3-0), pourrait être victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Si l’AS Monaco doit dans les prochaines heures donner de plus amples informations sur la nature de la blessure et surtout la durée de son indisponibilité, la star du Rocher risquerait de manquer la Coupe du monde au Brésil.

Après la partie, le footballeur de Chasselay est revenu en zone mixte sur ce fait de jeu, souhaitant que Radamel Falcao ne se retrouve pas sur la touche par sa faute. « La défaite, c’est la blessure de Falcao. J’espère vraiment qu’il n’y a rien de grave, qu’il pourra recourir très rapidement, qu’il puisse finir le championnat et jouer la Coupe du monde. Je n’ai même pas envie de parler du match. »

Malgré les propos réconfortants du défenseur, les internautes n’hésitent pas depuis quelques heures à allumer le « bourreau » de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. « Je pense qu’il va être détesté à Monaco et surtout en Colombie », indique jessinoisy. « Connard. T’as tué la Coupe du monde de Falcao », déplore Piccolofusion. Sur Twitter également, les réactions fusent comme celle de Pierre Menès, particulièrement inquiet. « Je viens de voir la blessure de Falcao. Le tacle n’est pas une horreur mais y a clairement péno et les ligaments me semblent hélas touchés », constate le journaliste de Canal+.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media