×
google news

Pierre Menès critique la prestation de l’OM en Coupe de France

Partager sur Facebook

Mardi soir au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille a été éliminé par Nice en seizièmes de finale de la Coupe de France au terme d’une rencontre de folie (4-5). Défensivement, le club phocéen est passé totalement à côté de son sujet.

Pierre Menès

En observateur avisé, Pierre Menès a scruté la performance de la formation de José Anigo et le moins que l’on puisse dire, c’est que le journaliste de Canal+ n’y va pas de main morte au moment de faire un bilan des 90 minutes des joueurs marseillais.

« Tu ne peux pas prendre cinq buts à domicile contre une équipe de Nice qui joue sans Cvitanich. Ce n’est pas possible, surtout en ayant dominé la rencontre dans les grandes largeurs, tacle-t-il sur son blog. Couler à domicile face à une équipe remaniée de l’OGCN, on n’est pas loin de la faute professionnelle. »

Pour Pierre Menès, sous peine de « vivre une fin de saison sans enjeu », « une remise en question paraît indispensable » sur la Canebière. Éliminé des deux coupes nationales et également de la Ligue des champions, l’OM n’a plus que le championnat pour sauver sa saison. Sachant qu’au classement, l’écurie olympienne pointe à huit longueurs de la troisième place occupée par Lille, décrocher un billet pour la prochaine C1 s’annonce difficile.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.