Jo-Wilfried Tsonga - Crédits : Yann Caradec, via Wikipedia
Arnaud Clément a dévoilé l’identité des cinq joueurs français amenés à disputer le 1er tour de la Coupe Davis face à l’Australie.
Autour des deux piliers que sont Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga, le capitaine des Bleus a décidé d’appeler Gilles Simon, Gaël Monfils et Julien Benneteau.
La surprise vient de l’absence de Michaël Llodra, pilier du double depuis plusieurs années mais qui reste sur la touche pour l’entrée en lice de l’équipe de France dans la Coupe Davis.
Du 31 janvier au 2 février prochains, la France accueille à Mouilleron-le-Captif, en Vendée, la sélection australienne menée par Lleyton Hewitt, récent vainqueur du tournoi de Brisbane, Chris Guccione, Thanasi Kokkinakis et Nick Kyrgios.
Alors que les réactions s’enchaînent après le calamiteux Euro réalisé par l'équipe de France, c'est Eric Zemmour qui s'est lâché sur les hommes de Laurent Blanc ce matin sur l'antenne d'RTL, dans une chronique assassine.
Alors qu'il reste une journée de championnat à disputer en ligue 2, trois équipes sont désormais certaines d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.