Cristiano Ronaldo - Crédits : facebook.com/Cristiano
Interviewé par la presse espagnole, Jorge Mendes n’a pas manqué de réagir à l’obtention du Ballon d’Or 2013 par Cristiano Ronaldo.
Pour l’agent du footballeur portugais, interrogé par El Mundo Deportivo, CR7 s’est montré très ravi d’avoir été récompensé par la Fifa. « Je connais Cristiano, c’est une grande joie pour lui de gagner le Ballon d’Or, c’est quelque chose que nous n’oublierons jamais. »
Au passage, Jorge Mendes a tenu à calmer le jeu des rumeurs autour de l’avenir de l’ancien Mancunien, qui terminera sa carrière à Santiago Bernabeu. « Il sera là jusqu’à ses 40 ans. Il y a beaucoup d’injustices autour de Cristiano. C’est un être humain fantastique et un grand professionnel, c’est très difficile d’être Cristiano. »
Lundi dernier, Cristiano Ronaldo a décroché, après 2008, le deuxième Ballon d’Or de sa carrière en devançant l’Argentin Lionel Messi et le Français Franck Ribéry.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.