Logo de la Coupe du monde de football en 2014 au Brésil
C’est une très mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour l’arbitrage français. Du 12 juin au 13 juillet, aucun représentant tricolore n’arbitrera les rencontres de la Coupe du monde 2014 au Brésil.
La Fifa a désigné 25 trios d’arbitres accompagnés de 8 duos. L’Allemagne, la Suède, le Japon, la Côte d’Ivoire, les Etats-Unis, le Brésil, l’Angleterre, l’Espagne… mais pas la France.
Si Howard Webb et Nicola Rizzoli parmi les plus connus d’entre-eux auront la chance de participer au Mondial, Stéphane Lannoy, présélectionné, reste à quai.
Comme le précise le quotidien L’Equipe, c’est la première fois depuis la Coupe du monde 1974 tenue en Allemagne de l’Ouest (RFA) qu’aucun arbitre français ne sera présent pour l’événement planétaire.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.