×
google news

Canal+ signe un nouveau partenariat avec la LNR pour le Top 14

Logo Canal +
Logo Canal +
Logo Canal +

Si Canal+ se retrouve de plus en plus amoindrie dans le football, la chaîne cryptée conserve ses prérogatives dans l’ovalie avec la signature d’un nouveau contrat avec la Ligue nationale de rugby.

Dans un communiqué, la LNR annonce que « Canal+ diffusera l’intégralité des matches du Top 14 lors des cinq prochaines saisons sur l’ensemble de ses supports et dans l’ensemble des territoires où le groupe est présent. » Pour garder la main sur le championnat de France, Canal+ a déboursé 355 millions d’euros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 743
Culture

« Max, plate-forme pour public adulte négligé »

11 juin 2024
Vera Peltekian, ayant passé plus d'une décennie chez Canal+ où elle a contribué à l'essor de séries telles que Les Revenants, Engrenages et Les Sauvages, occupe maintenant le poste de…
example 740
Culture

« Leos Carax: Quarante Minutes Essentielles »

11 juin 2024
L'OPINION DU "MONDE" - UN CHEF-D'ŒUVRE Le titre pourrait ressembler à une révolte enfantine, dont nous connaissons tous la valeur. C'est également un art déconcertant de l'inattendu, particulièrement lorsque le…
example 709
Culture

« Quatre séries à voir absolument »

11 juin 2024
Dans ces temps que l'on pourrait qualifier d'incertains, il est fortement conseillé à ceux qui sont à la traîne de rattraper La Fièvre sur Canal+. Pour ceux qui cherchent à…