Catégories: FootballSport
|
15 janvier 2014 13 h 26 min

Barack Obama parle des chances des Etats-Unis à la Coupe du monde

Partager

Barack Obama, le président des Etats-Unis, a profité d’une entrevue avec le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy pour s’exprimer sur la prochaine Coupe du monde au Brésil.

Dans quelques mois, la sélection américaine disputera le Mondial. Calés dans le groupe G, les Etats-Unis auront fort à faire avec l’Allemagne, le Portugal et le Ghana.

Pourtant, Barack Obama se montre très optimiste à l’idée de voir un jour les joueurs US remporter la prestigieuse compétition, comme il l’a indiqué à son homologue espagnol.

« L’Espagne est tenante du titre, mais les Etats-Unis progressent rapidement et donc, peut-être que le Premier ministre a quelques conseils pour nous afin que nous puissions gagner un titre un jour ou l’autre », lâche-t-il. Au regard du tirage au sort, ce ne sera sans doute pas pour cette fois…

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.