×
google news

Un ancien international français s’en prend à Zlatan Ibrahimovic !

zlatan-ibrahimovicZlatan Ibrahimovic n’a pas que des amis.

Pascal Olmeta, ex-gardien de but de l’Olympique de Marseille et de l’équipe de France, l’a prouvé lors d’un entretien accordé à l’émission Téléfoot.

Double champion de France avec le club olympien, l’homme de 52 ans, dont le public se souvient qu’il avait participé à l’émission de télé réalité La Ferme Célébrités, n’apprécie pas la personnalité de l’attaquant suédois du PSG.

« Mon regret, c’est de ne pas avoir joué contre Zlatan. Dans ma surface, je l’aurais cassé en deux, a-t-il lâché. Je ne lui aurais pas fait de cadeau et j’aurais su l’affronter. »

Au passage, l’une des grandes gueules du football tricolore a tenu à interpeller le natif de Malmö sur sa passion : « Faites lui passer le message qu’en chasse, il n’y connait rien. S’il vient chasser en Corse, là, il s’inquiéterait. »

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
wilfrid
13 janvier 2014 18 h 02 min

Laisser moi rire, Olmeta n’aurait pas fait mieux que tous les autres gardiens du monde, 2 ou 3 banettes par Zlatan, et notre pascal n’ira plus à la chasse mais à la pêche dans ses filets récupérer les ballons….. MDRRRRR !!!!!

kito
13 janvier 2014 19 h 20 min

On s en fou de pascal


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media