Catégories: FootballSport
|
13 janvier 2014 9 h 07 min

Samir Nasri pourrait manquer la Coupe du monde au Brésil

Partager

Gros coup dur pour Samir Nasri. Sorti sur blessure dimanche lors de la rencontre de Premier League entre Newcastle et Manchester City, le milieu de terrain français pourrait déclarer forfait pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

A St James’s Park, l’ancien Marseillais s’est retrouvé au sol après un tacle très sévère au genou gauche de Mapou Yanga-Mbiwa à la 75e minute de jeu.

Alors que l’auteur de la faute a écopé d’un avertissement et non pas d’un carton rouge, le milieu de terrain des Citizens, sorti sur civière en pleurs, a été remplacé quatre minutes plus tard par James Milner.

Si son équipe s’est imposée (2-0) pour prendre provisoirement la tête de la Premier League anglaise, l’inquiétude demeure quant à sa blessure.

Selon les informations de Sky Sports, le footballeur tricolore souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, une nouvelle qui compromettrait ses chances de disputer le Mondial en juin prochain.

Mots clés: Samir Nasri

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.