×
google news

Lionel Messi évoque son grand retour à la compétition

Lionel Messi

Deux mois après sa dernière apparition avec le FC Barcelone, Lionel Messi a disputé ses premières minutes en faveur du club catalan. Mercredi soir, lors du huitième de finale aller de la Coupe du Roi entre le Barça et Getafe (4-0), l’Argentin a remplacé Andres Iniesta peu après l’heure de jeu.

Remis de sa blessure à la cuisse gauche, le quadruple Ballon d’Or n’a pas mis longtemps à retrouver ses sensations. Dans les arrêts de jeu, l’international albiceleste a inscrit deux buts pour permettre à sa formation de faire un très grand pas vers la qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Espagne.

Interrogé après le large succès des Blaugrana sur sa condition physique, Lionel Messi s’est montré très rassurant. « Je me suis très bien senti, je n’ai pas eu de douleur. Je me suis bien préparé en Argentine. Désormais, je ne pense qu’à jouer et à en profiter. Je suis heureux, j’espère que ce sera une grande année pour tout le monde. »

Dès samedi, la star catalane sera très attendue pour le choc du championnat d’Espagne entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media