×
google news

Ballon d’Or : Pierre Menès dévoile son pronostic !

Sur son blog, Pierre Menès a donné son équipe-type monde pour l’année 2013. Citant Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry, le journaliste sportif a évoqué au passage la lutte pour le Ballon d’Or entre ces trois joueurs.

Pierre Menès

Alors que le lauréat 2013 sera connu dans six jours, Pierre Menès avoue que l’attaquant portugais du Real Madrid mérite de devancer l’Argentin du FC Barcelone et le Français du Bayern Munich.

« Le Portugais et le Français vont se disputer le Ballon d’Or, même si je pense que c’est CR7 qui va l’avoir, publie le journaliste du Canal Football Club. Compte tenu des problèmes de cuisse de Messi depuis le mois de mars dernier et de la régularité incroyable de Ronaldo qui a enfilé les buts comme des perles cette année, l’attaquant du Real est actuellement le meilleur joueur de la planète. »

Lundi prochain, ne pas voir CR7 décrocher le second Ballon d’Or de sa carrière constituerait une grosse surprise, même si tout le football tricolore espère la consécration de Franck Ribéry.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media