Catégories: FootballSport
|
19 décembre 2013 10 h 59 min

José Anigo restera l’entraîneur de l’OM après la trêve hivernale

Partager

Alors qu’il ne devait initialement assurer qu’un simple intérim, le temps pour Vincent Labrune de trouver un nouvel entraîneur, José Anigo devrait continuer sa mission à la tête de l’Olympique de Marseille.

Après les fêtes de fin d’année, José Anigo sera-t-il encore le coach du club phocéen ? Cette hypothèse prend de l’épaisseur avec les déclarations du principal intéressé, mercredi à l’issue de la victoire face à Toulouse (2-1) et la qualification de l’OM pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

« Jusqu’à Noël, c’est sûr, à la reprise certainement aussi, a-t-il lâché en conférence de presse. À la demande de mon président, je me dois de répondre présent dans un club où je m’épanouis, même si cela n’était pas prévu. » Successeur d’Elie Baup, José Anigo pourrait très bien poursuivre son périple jusqu’au terme de la saison.

Mots clés: OM

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.