×
google news

Ballon d’Or : Thierry Henry se reprend et rend hommage à Franck Ribéry

Le joueur de foot, Thierry Henry

Alors qu’il semblait prendre fait et cause pour Cristiano Ronaldo au sujet du prochain Ballon d’Or, Thierry Henry a répliqué en publiant un communiqué dans lequel il apporte son soutien à Franck Ribéry.

Incompris, Thierry Henry s’est senti obligé de démentir une préférence pour l’attaquant portugais du Real Madrid dans le cadre de l’attribution du Ballon d’Or 2013.

« Thierry Henry apporte son soutien inconditionnel à la candidature de Franck Ribéry pour le Ballon d’Or 2013, peut-on lire dans ce texte très formaté.

Thierry Henry estime que Franck Ribéry est un grand joueur, un joueur d’un genre très particulier et nouveau, un joueur généreux sur le terrain et qui donne l’envie de jouer. »

« Il lui semble que la candidature du meneur du Bayern de Munich ait été sous-estimée face aux deux autres joueurs sélectionnés que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo », conclut le communiqué. Sur Sky Sports, l’ancien attaquant de l’équipe de France avouait que CR7 méritait de remporter le Ballon d’Or.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media