×
google news

Ballon d’Or : Youri Djorkaeff choisit Cristiano Ronaldo

Présent à La Plagne dans le cadre des Etoiles du Sport, Youri Djorkaeff a donné son avis sur l’élection du Ballon d’Or 2013. Bien qu’ancien international tricolore, le vainqueur de la Coupe du monde 1998 ne désigne pas Franck Ribéry.

« Franck Ribéry peut l’avoir, bien sûr. Il a toutes les qualités pour mais pour moi, le Ballon d’Or, c’est aussi la récompense d’une régularité », indique-t-il. Pour lui, le milieu de terrain du Bayern Munich doit être devancé par le Portugais Cristiano Ronaldo.

« C’est quelqu’un, depuis Manchester, qui fait des choses incroyables à tous les matches, aussi bien avec son équipe nationale qu’avec Madrid aujourd’hui, justifie l’homme de 45 ans. C’est un professionnel incroyable. Ce qu’il fait sur le terrain, et on l’a encore vu contre la Suède lors du match de barrage pour la Coupe du monde, c’est impressionnant. »

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, s’était plaint récemment du manque de reconnaissance de la France envers l’ancien Marseillais. Rien n’y fait : CR7 conserve une énorme de cote de popularité malgré les performances exceptionnelles de Ribéry en Allemagne.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media