Catégories: FootballSport
|
10 décembre 2013 15 h 48 min

Ballon d’Or : Franck Ribéry n’a aucune chance pour les bookmakers

Partager

Dans un peu plus d’un mois, on connaîtra le lauréat du Ballon d’Or 2013. Depuis hier, on sait que le podium final sera composé de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry.

S’il faudra patienter encore, une tendance se dégage pour tous les observateurs, celle de la consécration annoncée pour l’attaquant portugais du Real Madrid. D’ailleurs, au regard des cotes des différents sites de paris sportifs, Cristiano Ronaldo fait figure de grand favori.

Autre constat, celui du statut d’outsider du milieu de terrain français du Bayern Munich. Par exemple, Unibet donne à l’ancien Marseillais une cote de 12 contre 1 alors que celle de CR7 est de 1,50 contre 1. Lionel Messi s’intercale entre les deux (3,10).

Pour Betclic, c’est du pareil au même avec dans l’ordre : Ronaldo (1,50), Messi (2,50) et Ribéry (14). En fait, qu’importe les sites, Cristiano Ronaldo en sort grand vainqueur, devant Lionel Messi et Franck Ribéry. Voilà un nouvel élément qui ne risque pas de redonner de l’espoir à l’international tricolore.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.