Catégories: FootballSport
|
4 décembre 2013 14 h 17 min

Et si Nicolas Sarkozy devenait le président… du PSG ?

Partager

C’est une rumeur venue de nulle part qui émane de l’hebdomadaire L’Express. Alors que son retour sur la scène politique reste en pointillés, Nicolas Sarkozy pourrait opter à l’avenir pour un poste… de président du Paris Saint-Germain.

On sait l’ancien chef de l’Etat passionné par le football et notamment par le club de la capitale. Plus d’une fois, Nicolas Sarkozy a été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes pour supporter le PSG.

Dans quelques années, celui qui n’a pas encore décidé d’un éventuel come-back en politique pourrait signer son retour au premier plan en tant que président de la formation parisienne.

« Grand supporteur du club de la capitale et ami du Qatar, Nicolas Sarkozy suit de très près les affaires du Paris Saint-Germain, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une passion qui pourrait devenir un plan B pour le cas où son retour en politique échouerait », publie L’Express.

« Pour un peu, depuis qu’il ne préside plus la République, c’est le PSG que Nicolas Sarkozy rêverait maintenant de présider. » Proche de Nasser Al-Khelaïfi, l’actuel patron du PSG, Nicolas Sarkozy sera-t-il le prochain homme fort du Parc des Princes ?

Mots clés: Nicolas SarkozyPSG

Les plus lus

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.