Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Une enquête menée par Football Media Money League révèle que le PSG faisait partie des clubs du continent les mieux lotis en terme de droits TV lors de la saison 2012-2013.
La saison dernière, le club parisien a touché 89 millions d’euros issus des droits audiovisuels, ce qui le situe à la dixième place des équipes les mieux récompensées dans ce domaine. Si ce chiffre démontre que le PSG a pris une autre dimension, il reste encore très loin des sommes des écuries espagnoles.
En 2012-2013, les droits TV ont rapporté au Real Madrid 178 millions d’euros, alors que le FC Barcelone a gagné 175 millions d’euros. Pour espérer les atteindre un jour, Paris devra donc se montrer performant en Ligue des champions.
Sur la troisième marche du podium, on retrouve la Juventus Turin (154 millions d’euros). Suivent les autres poids lourds du ballon rond que sont l’AC Milan (124), Manchester United (108), Chelsea (107), Arsenal (99), Manchester City (98) et le Bayern Munich (92).
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.